Accueil Sport Football Football Etranger

"Il m'a mis 4 buts, c'était à moi d'être au sol": voici ce que le gardien de l'Argentine a dit à Mbappé après la finale du Mondial

Emiliano Martinez, fraîchement élu meilleur gardien du monde lors de la remise des trophées The Best, s'était illustré par de nombreux chambrages envers Kylian Mbappé après la finale de Coupe du Monde remportée par l'Argentine. On se souvient notamment du visage contrarié dessiné sur une poupée à l'effigie Français, utilisée lors d'une parade des champions du monde au milieu de Buenos Aires ainsi que du chant lancé dans le vestiaire juste après la rencontre. 

Tous ces chambrages avaient attiré les foudres des supporters sur le gardien et même son entraineur à Aston Villa, Unai Emery, avait pris la parole pour calmer les ardeurs du gardien. Depuis, Emiliano Martinez semble être retombé de son petit nuage et tente de calmer le jeu. Dans une interview accordée au média argentin Tyc Sports, le champion du monde est revenu sur son échange avec Kylian Mbappé après le match. "Je lui ai dit de se relever, de regarder devant, de ne pas rester par terre, mais d’être fier du match qu’il venait de faire" avant même d'ajouter "La vérité, c’est qu’il m’a mis quatre buts (3 pendant le match et 1 lors de la séance de tirs au but). C’était à moi d’être au sol"

Après avoir déjà déclaré "Si on fait des chants sur Mbappé ou sur Neymar, c’est parce que ce sont des cracks", une chose est sûre, l'opération reconquête est lancée. Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous