Partager:
Ryan Reynolds et son club de Wrexham sont plus proches que jamais de la montée. Le club s'est imposé hier dans le match au sommet de la D5 anglaise, sous les yeux de l'un de ses nouveaux propriétaires, un certain Ryan Reynolds, superstar d'Hollywood. Ce dernier a visiblement vécu le match à fond, lui qui rêve d'en faire un club anglais installé en lui faisant gravir les échelons.
Une victoire 3-2 acquise de haute lutte hier, après notamment un arrêt décisif de Ben Foster sur un penalty adverse. Après la rencontre, Ryan Reynolds, qui a déjà été surpris en train de sauter et hurler dans les tribunes, est complètement parti en vrille. Il a ainsi fait le bonheur de BT Sport avec un message de félicitations surprenant. "Quand je mettrais la main sur Ben Foster, il sera sur la liste des joueurs blessés parce que je vais lui casser les côtes en le serrant si fort dans mes bras. J'ai l'habitude de travailler sous une pression extrême, mais j'ai généralement un certain contrôle sur cela. Je n'ai rien ici, je ne peux que regarder et espérer comme tout le monde", a plaisanté celui qui incarne Deadpool au cinéma.
Les images de ses retrouvailles avec Ben Foster ont aussi circulé. L'échange est lunaire et l'acteur hollywoodien n'arrive pas à se contenir. "Fils de p***, c'était quoi ça ?!", lui lance-t-il notamment. "Tu es trop vieux pour ça. Si tu veux, j'ai des médicaments contre l'arthrose dans mon sac", poursuit-il ensuite. Selon Ben Foster, l'autre propriétaire, Rob Melhenney, est allé encore plus loin en l'embrassant sur la bouche. Folle ambiance à Wrexham !