Accueil Sport Football Football Etranger

"Cette fois, c'était de ma faute": Vinicius Jr s'excuse après l'élimination du Brésil à la Copa América

Le Brésil a été éliminé de la Copa Amércia par l'Uruguay ce dimanche. Suspendu pour ce match, Vinicius Jr, la star de l'équipe, s'est excusé auprès des Brésiliens sur Instagram. 

Ce dimanche, le Brésil a connu une fameuse désillusion en se faisant éliminer, aux tirs au but, dès les quarts de finale de la Copa América par l'Uruguay. Suspendu pour ce match après avoir écopé de deux cartons jaunes lors de précédentes rencontres, Vinicius Junior a assisté à l'élimination de la Seleçao depuis les tribunes. 

La star brésilienne s'est par ailleurs excusée sur les réseaux sociaux, ce mardi, reconnaissant qu'il aurait dû être sur le terrain pour aider son équipe. "La Copa América est terminée et il est temps de réfléchir. On doit réussir à gérer la défaite, c’est le moment où le sentiment de frustration reprend le dessus. Une fois de plus, j’ai pris deux cartons jaunes qui auraient pu être évités. Une fois de plus, j’ai assisté à l’élimination depuis le banc de touche. Mais cette fois, c’était de ma faute. Je m’en excuse. Je mérite les critiques", peut-on lire sur le compte Instagram du joueur. 

Le virevoltant ailier du Real Madrid a ensuite poursuivi avec un message d'optimisme et de détermination pour le futur. "Heureusement, ma carrière en équipe nationale ne fait que commencer. Avec mes coéquipiers, nous remettrons notre équipe nationale à sa place. Nous reviendrons au sommet", conclut le Brésilien dans son message. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous