Partager:
Eden Hazard est toujours à Madrid, où il mène une retraite paisible. Libre de tout contrat, il avait pris sa retraite en début de saison, préférant finalement se concentrer sur sa vie de famille en rangeant derrière lui sa carrière footballistique. Pourtant, l'ancien Diable Rouge a eu des opportunités, à l'étranger, mais aussi en Belgique.
Dans une interview accordée à Voo Sport, Eden Hazard raconte ainsi qu'il s'intéresse de près au championnat de Belgique, en raison notamment à la présence de Kylian et Thorgan, ses deux frères, dans la compétition. L'Union avait un temps été citée comme une possible destination pour l'ancien crack de Chelsea, pour reformer une fraterie complète, dans les trois clubs bruxellois. Mais lui a préféré en rigoler.
"C'est vrai que je me suis focalisé sur la Pro League là", raconte d'abord l'ancien joueur. "Eden à l'Union ? Cela aurait pu être pas mal", reconnaît-il ensuite, avant de détailler les raisons qui l'auraient poussé à refuser une telle offre. "Je n'y suis pas allé, parce qu'on ne voulait pas retourner vivre en Belgique, c'est juste ça", a détaillé Hazard, avant d'affirmer ne pas avoir eu de contact sérieux avec le club bruxellois, admettant cependant avoir eu des touches en Belgique et à l'étranger.
"T'imagines si j'avais été à l'Union ? On serait déjà champions", a-t-il conclu avec le sourire.