Accueil Sport Football Football Belgique

La rivalité continue sur le mercato: Anderlecht et le Standard de Liège vont s'affronter... pour recruter un joueur

Anderlecht et le Standard sont deux clubs que tout oppose, même les recrutements. En effet, selon le journaliste émérite Fabrizio Romano, les deux rivaux seraient intéressés par le même joueur : Romaine Mundle, jeune attaquant anglais (20 ans) qui brille dans les sections jeunes de Tottenham Hotspur et qui arrive en fin de contrat le 30 juin.

Toujours selon le journaliste italien, d'autres clubs seraient sur le dossier, mais Anderlecht et le Standard pourraient tirer leur épingle du jeu en fournissant des garanties à l'ailier : un rôle important, du temps de jeu en équipe première et un projet sportif intéressant. Ainsi, si le jeune espoir débarquait dans un de ces clubs belges, ce ne serait pas que pour renforcer les U23 qui évoluent en seconde division.

Les supporters de Tottenham font part de leur désarroi dans les réponses au tweet :"Dire que je pensais que Tottenham serait capable, pour une fois, de garder un jeune prometteur sorti du centre de formation", "encore un jeune qui brillera ailleurs que chez nous". D'autres s'interrogent quant à la gestion de leur club "pourquoi Tottenham ne le prolonge pas ??", "quelle honte, que faisons-nous ??"

À lire aussi

Sélectionné pour vous