Accueil Sport Football Football Belgique

Grosse accélération dans la vente du Standard: une étape cruciale devrait être franchie cette semaine

Le processus de vente se poursuit au Standard. Une étape clé va même être franchie dans les prochains jours pour permettre d'accélérer tout cela. 

Un nouveau coup d'accélérateur est attendu dans la vente du Standard. Selon Sudinfo, Moelis&Co, qui se chargeait de trouver des candidats et de les fournir à la direction du Standard, a terminé sa mission. Deux offres seraient dès lors sur la table et doivent désormais être évaluées par A-Cap, qui va vendre le club dans les prochaines semaines.

Il se dit dès lors qu'A-Cap va trancher dans les prochains jours. L'idée ? Choisir un candidat avec lequel des négociations exclusives seront entamées pour finaliser le rachat le plus rapidement possible. Si les offres finales sont toujours jugées insuffisantes, alors le processus sera relancé différemment, mais nos confrères annoncent que l'option n'est actuellement pas envisagée.

Une offre venue des Emirats, une autre venue des Etats-Unis mais qui implique aussi Lucien D'Onofrio seraient encore en lice. A-Cap va maintenant devoir trancher. Le club va-t-il bientôt être vendu ? Réponse dans les prochains jours. 

À la une

Les plus lus