Partager:
Hein Vanhaezebrouck quittera La Gantoise en fin de saison après y avoir été entraîneur durant 3,5 ans, confirme mardi le club sur son site internet. Son contrat expirait d'ailleurs à la fin du mois prochain.
D'un commun accord, l'entraîneur et la formation gantoise ont décidé de ne pas renouveler leur collaboration. "D’un commun accord, notre coach et le club ont décidé de ne pas renouveler leur partenariat à l’issue de cette saison. "L’ensemble du club est extrêmement reconnaissant pour le dévouement et la passion dont Hein a toujours fait preuve. Il aura entraîné notre équipe lors de 371 matches officiels au total. Son nom est gravé à jamais dans l’histoire de notre club, restera toujours associé au KAA Gent et vivra également dans le cœur de nos supporters. Les deux parties estiment que le moment est venu de prendre une nouvelle direction dans leurs projets d’avenir respectifs", écrit le club dans son communiqué.
C'est donc la fin de sa deuxième aventure sur le banc des Buffalos, lui qui avait été champion de Belgique avec le même club en 2015.