Partager:
Touché à l'entraînement mardi, le milieu de terrain français du Real Madrid Eduardo Camavinga souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche et devrait être indisponible pendant plusieurs semaines, a annoncé le club madrilène dans un communiqué.
"Après les tests effectués aujourd'hui sur notre joueur Eduardo Camavinga, on lui a diagnostiqué une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche" a écrit le géant espagnol, qui comme à son habitude ne précise pas la durée de l'absence de son joueur, même si la presse espagnole l'évalue entre six et sept semaines.
Resté au sol en se tenant la jambe gauche à l'entraînement après un contact avec Aurélien Tchouaméni à la veille de la finale de la Supercoupe d'Europe contre l'Atalanta mercredi (21h00), l'international français devrait ainsi manquer le début de saison avec le Real, ainsi que la première fenêtre de Ligue des Nations avec l'équipe de France les 6 et 9 septembre.
Cette blessure est un coup dur pour le champion d'Espagne et d'Europe en titre, qui va peut-être devoir recruter un milieu de terrain supplémentaire, après le départ à la retraite de son métronome allemand Toni Kroos, non remplacé dans l'effectif.