Accueil Sport Football Diables Rouges

Olivier et Stéphane ont fait le déplacement en Hongrie malgré le huis-clos: "Si on peut entrer, on le fera"

Ces deux passionnés veulent absolument accompagner l'équipe nationale partout où elle va, même s'ils ne peuvent pas rentrer dans le stade.

Olivier et Stéphane ont fait le déplacement en Hongrie pour suivre les Diables Rouges. Un choix qui leur parait logique malgré le huis-clos prononcé pour ce match délocalisé.

"On espère pouvoir rentrer, mais effectivement, c'est étonnant. En fait, à partir du moment où on dit qu'on va voir les Diables partout, ben voilà, on est là", déclare Olivier. "On était au Koweït pour le match amical contre l'Égypte. On est là à domicile pour le match contre Israël." 

"Moi, je suis passionné depuis 1992", revendique fièrement Stéphane. "Je suis là tous les matchs. Les Diables Rouges, c'est ma passion."

Être sur place est une chose, mais rentrer dans un stade interdit aux supporters en est une autre. "On ne va pas essayer", tempère Olivier. "Si on peut, on le fera. Mais il y a très peu de chances pour qu'on ait une invitation", regrette toutefois le Carolo. 

Pas d'inquiétude pour nos compatriotes, s'ils ne peuvent pas rentrer dans le stade, ils comptent bien trouver un moyen de regarder le match. " Déjà sur notre GSM, on pourra le voir grâce aux applications. Donc, il n'y a pas de souci de le voir. On va le voir, mais on espère rentrer dans le stade quand même. Mais sans forcer les choses", assure Stéphane.

"Heureusement qu'il y a RTL play", savoure Olivier, bien au fait que le match est évidemment retransmis sur notre plateforme de streaming. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous