Partager:
Toby Alderweireld, qui a bien connu Kevin De Bruyne en équipe nationale, n'a pas trop apprécié la sortie du milieu offensif, qui s'en est pris à ses équipiers après la défaite contre la France.
La débâcle des Diables Rouges contre la France continue de faire parler. Notre équipe nationale n'a rien su faire contre les Bleus et s'est incliné 0-2. Dans la foulée de ce match, Kevin De Bruyne avait ciblé ses coéquipiers, estimant que certains n'avaient pas fait leur travail. Des propos virulents, qui intriguent un peu l'un de ses anciens coéquipiers en équipe nationale.
Présent sur le plateau de VTM, Toby Alderweireld, qui a pris sa retraite internationale après le Mondial au Qatar, avoue avoir été surpris par cette sortie de 'KDB'. Selon lui, cela ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un capitaine. "C’est une question difficile, mais en tant que capitaine, je défendrais toujours mon équipe. Dans les vestiaires, il peut y avoir des critiques, mais ce qui se passe maintenant… les autres Diables vont certainement trouver cela difficile. Finalement, il faut sortir de cette situation en étant unis. Avec l’interview de Kevin, cela devient plus compliqué", peste l'ancien défenseur.
Aucun joueur n'a jusqu'ici commenté les propos de Kevin De Bruyne. Ce dernier devra sans doute en reparler avec eux en octobre prochain, lors du prochain rassemblement des Diables Rouges, qui affronteront alors l'Italie et la France.