Partager:
La nouvelle ère peut débuter chez les Diables Rouges. Mais pas au complet. 17 joueurs étaient présents ce matin, avec quelques absents: De Bruyne, Lukaku, Vertonghen, Debast, Theate et Trossard, Bakayoko devant encore arriver pour remplacer Doku. Ces joueurs ont joué dimanche et ne sont que préservés, aucune alerte à signaler.
Ce mardi matin, l'équipe nationale se retrouvait pour son tout premier entraînement sous les ordres de Domenico Tedesco. La première rencontre a eu lieu hier, mais les joueurs se sont contentés de travailler en intérieur, avec le coup d'envoi de la vraie préparation ce matin en vue du match contre la Suède.
Ce premier entraînement, c'est aussi l'occasion pour les joueurs de faire la connaissance de ce nouvel entraîneur, de son approche, de son système et de ses plans. Contre la Suède, il devra déjà trouver la bonne clé, avec le lancement des qualifications en vue de l'Euro 2024. Mardi, en Allemagne, il disputera un match amical avec la ferme intention de jouer un mauvais tour à nos voisins.
L'après-Martinez commence maintenant.