Accueil Sport Football Croky Cup

"Il a plus de temps que moi !": Thorgan Hazard chambre Eden sur sa retraite et le défie... au golf

La famille Hazard passe par des moments étranges. D'un côté, il y a Eden, qui profite de sa retraite pour passer du temps avec sa famille et surtout ses enfants. De l'autre, il y a Thorgan, qui revit depuis son retour en Belgique et plus précisément à Anderlecht, où il a déjà délivré trois passes décisives cette saison. De retour en confiance, il se dessine comme le joli coup des Mauves sur le dernier mercato. Kylian, lui, se remet d'une rupture des ligaments croisés avec le RWDM.

Cette semaine, Anne Ruwet est allée à la rencontre de l'ailier de 30 ans, Thorgan Hazard. L'occasion d'évoquer le début de saison, mais aussi de parler de son frère aîné, qui a raccroché les crampons cet été, à 32 ans seulement. Il ne le cache pas, il espère avoir plus de chance que son frère. "J'espère prendre ma retraite plus tard que lui", a-t-il détaillé. "Parce que j'ai commencé plus tard. Chacun arrête quand il a envie, quand il sent qu'il faut arrêter. Lui pensait que c'était le bon moment. J'espère durer un peu plus longtemps que lui", a-t-il poursuivi, refusant ainsi de juger le choix opéré par son frère, qui n'a pas relevé de défi après son départ précipité du Real Madrid.

Les deux hommes ont une passion en commun: le golf. S'ils s'affrontent, Thorgan Hazard estime qu'il y a désormais un déséquilibre entre les deux hommes. "Le golf  ? Cela m'intéresse, mais je n'ai pas beaucoup de temps", a-t-il souri, lançant ensuite une petite pique à son aîné. "Il a plus de temps, il va me dépasser en termes de niveau, mais après ça, on ira jouer ensemble", a-t-il conclu, sous la forme d'un défi.

C'est noté ! En attendant, Thorgan Hazard, blessé, affrontera le Standard... depuis la tribune ce jeudi soir en Croky Cup. Un match à suivre dès 20h sur RTL Club et RTL Play. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous