Accueil Sport Football

"C'est la plus belle chose à vivre en tant qu'entraîneur", se réjouit Mark van Bommel

L'Antwerp est en finale de la Coupe de Belgique après avoir battu l'Union Saint-Gilloise aux tirs au but, jeudi soir. "C'est la plus belle chose que l'on puisse vivre en tant que joueur et en tant qu'entraîneur, cette décharge", a réagi le coach anversois, Mark van Bommel, après le match.

"Mon équipe a explosé après le match et je ne peux que m'en réjouir. Nous avons bien joué pendant les trois quarts du match. Nous avons créé au moins cinq bonnes occasions, contre une très bonne équipe comme l'Union. Il a fallu beaucoup de force, et probablement quelques blessures", a commenté le coach en conférence de presse.

"Je suis fier de la prestation de mes garçons. C'était beau de voir comme ils se sont battus. C'est comme ça, en tant que coach, que vous voulez voir votre équipe jouer. J'ai apprécié ce match, même si j'étais plein de tension."

Dimanche, l'Antwerp jouera à domicile contre le KV Mechelen pour un avant-goût de la finale du 30 avril au stade Roi Baudouin. "Nous devons passer la vitesse supérieure et rapidement", a ajouté Mark Van Bommel.

À lire aussi

Sélectionné pour vous