Partager:
Samuel Iling-Junior et Enzo Barrenechea quittent la Juventus pour rejoindre Aston Villa, ont annoncé les deux clubs, lundi.
Iling-Junior, un ailier anglais de 20 ans, avait été formé à Chelsea avant de rejoindre la Juventus en 2022. Il a disputé 45 rencontres avec les 'Bianconeri', marquant 2 buts.
Barrenechea, un milieu de terrain argentin de 23 ans, était arrivé à la Juventus en 2020 en provenance du FC Sion, après avoir été formé au Newell's. Il a joué la dernière saison en prêt à Frosinone, disputant 36 rencontres de championnat. Il a porté à 5 reprises le maillot de la Juventus.
Aston Villa n'a pas donné d'indication sur la durée des contrats. La Juventus a précisé qu'Iling-Junior est vendu pour 14 millions d'euros, avec des bonus pouvant atteindre 3 millions, et Barrenechea pour 8 millions, avec des bonus pouvant atteindre 3 millions.
Dimanche, les deux clubs avaient officialisé le passage à la Juventus du milieu de terrain brésilien Douglas Luiz pour 50 millions d'euros.
Tous ces transferts sont considérés comme "des transactions séparées et distinctes, tant sur le plan contractuel que sur le plan matériel", a précisé le club italien.