Partager:
Thibaut Courtois, Thomas Meunier et Romelu Lukaku, tous trois incertains mais malgré tout repris par Roberto Martinez dans sa sélection de 28 pour les deux prochains matches des Diables Rouges, passeront des tests lundi, a confié vendredi à Anvers le sélectionneur. On décidera alors à ce moment-là si le gardien, le défenseur et l'attaquant sont d'attaque pour participer à la réception de Saint-Marin jeudi et au déplacement au Kazakhstan trois jours plus tard.
Mardi, Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, avait été remplacé à la mi-temps lors du match de Champions League de son équipe contre le Club Bruges. Les Madrilènes ont plus tard précisé qu'il souffrait de grippe intestinale. Il ne jouera sans doute pas samedi, contre Grenade.
"Il est normal de connaitre des périodes avec des difficultés"
"J'étais mardi à Madrid. Thibaut avait déjà des crampes d'estomac avant le match contre le Club. Nous devons attendre, mais j'ai de l'espoir qu'il soit disponible".
L'Espagnol a brièvement évoqué les difficultés de Thibaut Courtois et d'Eden Hazard à Madrid. "Quand on joue dans les meilleurs clubs au monde, il est normal de connaitre des périodes avec des difficultés. Je ne me fais pas de souci", a-t-il conclu. "Thibaut et Eden peuvent faire face à cela, ils sont prêts pour un tel défi. Cette pause internationale peut faire office de distraction positive. Ils reviendront plus frais et plus forts en club".