Accueil Actu

Affaire Nabilla: Cyril Hanouna et ses chroniqueurs interrogés par la police

L'équipe de Touche pas à mon poste a été entendue par la police afin de savoir dans quel état d'esprit était la jeune femme le jour du drame.

Nabilla est en prison depuis un mois maintenant pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon, Thomas. Mais peu avant les faits, elle venait d'intégrer l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Closer a révélé que ceux-ci ont donc été entendus par la SDPJ de Nanterre qui cherche à en savoir plus sur le comportement de Nabilla peu avant le drame, le 6 novembre dernier. C'est d'autant plus vrai que les enquêteurs peinent à comprendre ce qui s'est passé ce soir-là étant donné les témoignages flous et contradictoires de Thomas et Nabilla.  

L'un d'entre eux, Thierry Moreau, qui est également directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, s'est exprimé dans son hebdomadaire sur ces auditions. Il a parlé d'une "procédure classique, dans le cadre de l'enquête", ajoutant que "les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l’affaire."

Il a confié que chacun des chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna a été interrogé pendant "environ une heure" afin de savoir "dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame". Des questions plus précises concernant les rapports de chacun avec la starlette leur ont été posées : "plus généralement comment elle était au quotidien hors antenne. Mais aussi quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla" a-t-il confié.

À la une

Sélectionné pour vous