Partager:
Emilie a mené à bien la mission que lui avait donnée la voix pour sauver son chéri Rémi.
Lors du prime de vendredi, la voix a proposé un dilemme à Émilie. Pour immuniser Rémi, il doit le quitter avant dimanche soir. Pour sauver son vrai/faux chéri, la jeune femme a accepté cette mission.
Si dans les premières heures suivant cette mission, la jeune femme n’a pas semblé se décoller de son chéri, elle a ensuite commencé à s’en éloigner et à lui faire des reproches. Pour mettre en place sa stratégie de rupture, la Marseillaise a même parlé de ses problèmes de couple à Karisma. "Il n’a pas compris qu’on est dans un jeu, moi c’est en train de me gaver cette histoire, c’est tout. Et j’aime bien être indépendante dans la vie, on le voit. Je n’ai pas l’habitude d’être H-24 avec lui(...) Depuis hier je réfléchis beaucoup et aujourd’hui je pense que je vais essayer d’avoir une discussion avec lui...", a-t-elle confié à son amie de la petite maison.
Émilie s’est ensuite amusée à ignorer Rémi pour qu’il comprenne que quelque chose n’allait pas. Le jeune homme a d’ailleurs paru triste de cette situation. Les deux "amoureux" ont finalement pris le temps de se parler et Émilie a annoncé à Rémi qu’elle voulait prendre ses distances. "Il vaut mieux que tu fasses ton jeu de ton côté, moi le mien du mien, parce que je n’ai pas envie que tous les jours on se fasse la guerre, ni qu’on se donne en spectacle".
Le jeune homme a bien tenté de lui faire comprendre que ce n’était pas son genre, mais la demoiselle n’a rien voulu entendre. Elle a même inventé des images qu’elles auraient vues dans le confess’ qui l’auraient mise en colère. "Il vaut mieux qu’on trace nos routes séparées, c’est-à-dire ne plus être en couple. Après, tu es un peu mon ange gardien, tu as un secret à préserver, tu as de l’argent à gagner finalement", "Ce qui se passe entre nous là maintenant, ça ne mettra pas en danger notre truc, hein, ne crois pas", s’est-il empressé de la rassurer.
La rupture est donc consommée entre Émilie et Rémi et la jeune femme a mené à bien sa mission. Reste à savoir quand elle pourra annoncer à son chéri que c’est pour sauver sa place qu’elle lui a fait du mal et si Coralie ne va pas profiter de cette "rupture" pour se jeter sur Rémi...