Accueil Actu

Les confessions CHOC de Nikos Aliagas dans C à Vous: "J'ai passé plusieurs mois entre la vie et la mort" (vidéo)

Né avec deux estomacs, l'animateur a dû être opéré lorsqu'il était bébé.

Dans C à Vous mercredi soir, Nikos Aliagas s'est confié sur un moment douloureux de son enfance: une malformation de naissance qui aurait pu lui coûter la vie. Christine Bravo a en effet expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine que l'animateur était né avec deux estomacs. Elle a voulu en savoir plus à l'occasion de son passage sur le plateau.

"Je suis né en 1969 à Paris avec une malformation assez grave à l'époque, et j'ai été opéré à l'hôpital des enfants malades, a-t-il confirmé. Et je pense que si j'étais né à l'époque en province en Grèce, j'aurais eu un peu moins de chance. J'ai survécu, mais j'ai passé quand même plusieurs mois entre la vie et la mort, sous verre etc."
 
Au vu de l'émotion que suscite ce souvenir chez Nikos, le ton change sur le plateau et il poursuit en expliquant que tout s'est bien passé par la suite pour lui : "J'ai rencontré il n'y a pas longtemps la femme qui m'a opéré et qui m'a sauvé la vie, et qui m'a dit : 'Mais vous n'êtes pas revenu depuis 46 ans??' Donc c'était assez drôle?", ajoute-t-il.

Il termine donc par raconter l'anecdote qui l'"unit" à Christine Bravo : "Elle a raison Christine parce qu'on est né le même jour, à treize ans d'écart, dans le même hôpital, moi deux estomacs, elle trois reins, et on fait de la télé tous les deux?!"

À la une

Sélectionné pour vous