Partager:
C’est un nouveau 1 que Fatma a attribué à Nathalie, confirmant sa stratégie de vengeance pour remporter le concours.
Les épisodes se succèdent et se ressemblent cette semaine dans l’émission les Reines du shopping. Vexée d’avoir été jugée hors thème lundi, Fatma, la conductrice de bus et esthéticienne de Roubaix, avait promis de se venger. C’est ce qu’elle a fait mardi et mercredi avec Marie-José et Eugénie et elle a continué jeudi avec Nathalie.
Elle s’est d’abord attaquée au dressing de l’électricienne. "Ho ho ho ! Allo la terre, c’est moi Nathalie venue tout droit de la planète Mars", a-t-elle commenté hilare. Elle a ensuite comparé la tenue de Nathalie à celle de sa grand-mère lors des essayages. Elle est même allée plus loin lors du défilé, se moquant ouvertement de son tatouage en forme de méduse. Elle n’a pu réprimer un four rire, un brin forcé, ce qui n’a pas plu à Nathalie.
Fatma a finalement jugé la Roubaisienne dans la tête, mais au moment de donner sa note, elle a gardé la stratégie qu’elle garde depuis le début et lui a donné un 1 (comme à toutes les autres candidates de la semaine. "Je mets la note de 1 même si son shopping méritait plus. Mon 1 il est justifié par ma stratégie. Je suis là pour gagner, c’est stratégique. Tu m’as mis un hors thème, tu m’as jugée trop vite. Donc voilà, je suis stratégique et je te mets un 1 vu que je suis là pour gagner", a-t-elle commenté.
Il reste encore une candidate ce vendredi avant le verdict final. La stratégie de Fatma sera-t-elle payante ? Pas sûr, car pour l’instant, d’autres candidates ont une note plus élevée que la sienne et Cristina pourrait vouloir sanctionner son attitude.