Partager:
Il est difficile de faire pire que la candidate malhonnête Fatma il y a quelques semaines, mais Danièle semble bien partie pour être une compétitrice hors pair qui descend ses concurrentes dans leur dos.
Une nouvelle compétition des Reines du shopping a débuté lundi sur RTL TVI. Cette semaine, ce sont Sophie, Danièle, Mindula, Vinciane et Nora qui s’affrontent sur le thème "Moderne avec des bottines", avec un budget de 450 €. C’est Sophie qui a lancé les hostilités et les candidates ont été impressionnées par son choix final. Alors qu’elles avaient eu peur durant ses essayages, elles ont toutes été convaincues de son shopping. "Magnifique", "canon", "tu es 400% dans le thème", sont quelques-uns des commentaires dithyrambiques qu’elle a reçus.
Mal payée
Mais si la plupart des concurrentes de Sophie ont été plus que généreuses dans leurs notes, l’une d’entre elles s’est montrée plus compétitrice. Danièle, surnommée Mamy Swaggy, a pourtant été très agréable dans ses commentaires. "Chapeau, vraiment, la gestion du temps, du budget, c’était parfait, j’espère faire la même chose que toi", lui a-t-elle dit avant d’approuver chaque élément de sa tenue. On aurait pu donc s’attendre à une note élevée, mais c’est là qu’elle a révélé son esprit de compétition en lui mettant 6/10. "Elle est dans le thème, mais je trouve que c’est une note qui correspond bien à sa tenue", a-t-elle expliqué face caméra. On n’ose pas imaginer la note qu’elle mettra à la candidate dont elle n’aimera pas la tenue.
Sophie a finalement obtenu une moyenne de 7,5/, un très beau score, mais celui-ci risque de baisser, car Cristina Cordula, dont la note en fin de semaine compte pour la moitié des points, ne l’a pas jugée dans le thème.