Partager:
Sandrine et Zoé discutent pendant que Sébastien fait la sieste. Bien que l’agriculteur fasse tout pour que ses invitées se sentent comme chez elle, il semblerait que cela ne suffise pas pour Zoé qui trouve qu’il ne fait aucun effort pour les séduire.
Si les demoiselles le trouvent attentionné, Sébastien a également un côté bourru non négligeable...
"L’ours se réveille."
Après avoir laissé l’agriculteur se réveiller à son aise, ils vont tous s’occuper des chevaux. Les filles ne sont pas très souriantes, on ne les sent pas vraiment séduites par leur hôte. Celui-ci ne tarde pas à remarquer le froid entre lui et Sandrine qui semble agacée.
Zoé et Sébastien boivent un verre en tête-à-tête. Ils discutent et plaisantent. "Ça fait du bien de te revoir sourire un peu." dit l’agriculteur. Elle lui répond qu’elle ne se sentait pas à sa place. Qu’elle avait l’impression que Sébastien ne cessait de regarder Sandrine. Alors est allé dormir. Il tient à lui expliquer qu’il est content qu’elle soit là et qu’il désire en savoir plus sur elle. Son choix n’est pas encore fait...
Sébastien retrouve ensuite Sandrine pour se balader le long de la Meuse. Elle ne tarde pas à mettre sur le tapis son manque d’attention. L’agriculteur s’emmêle les pinceaux. Il essaie de bien faire malheureusement sa maladresse reprend le dessus.
Parfois, il donne l’impression de ne pas s’intéresser à ses prétendantes. Pour la rassurer, Sébastien ouvre enfin son cœur et lui dit plusieurs fois que Sandrine lui plait beaucoup. Il prend maladroitement sa main et l’embrasse.
Le lendemain, Sébastien emmène Zoé pour se relaxer avec l’un de ses chevaux. À la fin de la séance, Sandrine Dans retrouve la prétendante. On en apprend alors un peu plus sur ses sentiments. Bien qu’elle soit contente d’être là, elle ne pense pas que ça pourrait marcher entre eux. Il n’est pas assez attentionné et démonstratif pour elle. "S’il me choisit je dirais oui, mais j’espère qu’il choisira Sandrine."
C’est l’heure du choix. Et c’est avec Sandrine que Sébastien veut continuer. Elle semble soulagée. Ils se serrent dans les bras. Ils ne s’embrassent pas mais l’agriculteur sautille comme un enfant un matin de Noël !