Accueil People

Stéphane Bern a perdu des proches tués par le coronavirus: "Cette pandémie frappe à toutes les portes, c'est effroyable"

Jeudi, Stéphane Bern a accordé une interview à L'essentiel. L'homme de 56 ans, confiné dans le Perche, a parlé de la crise du coronavirus. Ce dernier a été personnellement touché.

"J'essaye de me détacher de tout ça, mais l'information vous rattrape", a-t-il expliqué. L'animateur franco-luxembourgeois confie avoir "perdu quelques amis" à cause du virus. "Particulièrement un ami qui avait 50 ans, en pleine force de l'âge. Il s'est battu comme un lion et il est malheureusement décédé", a raconté l'homme. Il est très inquiet pour son père âgé qui vit seul. "Cette pandémie frappe à toutes les portes, c'est quelque chose d'effroyable", a ajouté la star.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe