Partager:
Selon le magazine Gala, citant des sites de potins spécialisés dans la famille royale britannique, Kate Middleton ne serait pas ravie que la romance entre le prince Harry et l'actrice Meghan Markle fasse de l'ombre à sa troisième grossesse. Alors que l'annonce officielle des fiançailles du prince Harry et de l'actrice américaine serait imminente, les différentes rédactions britanniques préfèrent remplir leurs colonnes de spéculations et de photos du couple enlacé (comme aux jeux Invictus, organisés à la fin du mois de septembre à Toronto) plutôt que des photos de la jeune femme enceinte. Kate Middleton a d'ailleurs surpris tout le monde hier en faisant une apparition non planifiée à une oeuvre de charité, bouleversant son repos dû à sa condition, l'Hyperemis gravidarum.
Depuis la révélation de leur histoire d'amour au grand jour et une interview publiée dans le magazine Vanity Fair, la moindre sortie de Meghan est scrutée et commentée dans la presse: son look, son attitude, etc... Et inévitablement elle est comparée avec le style plus classique de la duchesse de Cambridge...Des commentaires qui feraient grincer les dents de cette dernière...
L'ancien secrétaire de la reine d'Angleterre, Dickie Arbiter, s'est exprimé ce week-end sur la chaîne de télévision britannique Sky News, expliquant que "les différentes équipes travaillant au service des membres de la famille royale sont très occupées en ce moment à organiser le futur des JEUNES membres de la famille royale".
Une chose est sure: sans confirmer qu'il y avait un conflit entre des membres de la famille, il y a apparemment un conflit entre les personnes travaillant pour ces différents membres.
Et d'ajouter: "Il y a une tendance pour les nouveaux arrivants qui rejoignent la famille royale de bénéficier un peu de ce qu'on appelle la fièvre du tapis rouge et de se croire un peu plus important que ce qu'ils ne sont vraiment", a-t-il développé.