Accueil Actu

Les amours de Pippa, pas facile à suivre !

Pippa a pris le temps de trouver le bon numéro.

Lors du mariage de Kate, on la voyait mariée avec son boyfriend Alex Loudon. Hélas, le séduisant joueur de cricket n’a pas supporté la notoriété fulgurante de sa petite amie et le couple a volé en éclats. Pippa était (officiellement) dévastée mais elle ne tarda pas à repartir en quête du prince charmant.

Un moment, les royalty watchers fantasment en annonçant une love-story entre Pippa et le prince Harry. Pipeau ! Pippa a déjà jeté son dévolu sur George Percy, le futur duc de Northumberland. La famille occupe le château où fut tourné Harry... Potter et possède davantage de quartiers de noblesse que la reine d’Angleterre elle-même ! Pas de chance, la belle histoire tourne court.

Mais il en faut plus pour décourager Pippa. Elle poursuit sa carrière de socialite, un mot anglais désignant un membre de la haute société dont le job principal consiste à briller dans les soirées mondaines et à se faire photographier avec les peoples les plus en vue.

Que pense Kate des amours mouvementées de sa petite sœur ? Officiellement, c’est no comment ! Officieusement, la duchesse de Cambridge est partagée. D’un côté, elle est soulagée de voir que sa petite sœur fait office de paratonnerre et capte l’attention des journalistes. Cela lui laisse un peu répit. De l’autre, elle ne voit pas d’un bon œil tous les remous médiatiques qui éclaboussent l’honneur de la famille Middleton. Pour ne rien arranger, Kate sait que la reine a un œil sur les errances amoureuses de la jeune Pippa et qu’elle veut à tout prix éviter une nouvelle dérive médiatique à la Diana.

Lire la suite: Pippa Middleton : bientôt le mariage ?

À la une

Sélectionné pour vous