Partager:
C'est une information révélée par le Daily Mail. La princesse Charlene de Monaco pourrait ne pas vivre au Palais princier après son retour sur le Rocher. Et selon plusieurs sources, elle ne prévoit pas de reprendre immédiatement ses engagements publics.
C'est Chantell Wittstock, la belle-sœur de Charlene et chargée de sa communication pour sa fondation caritative en Afrique du Sud, qui aurait révélé cette indiscretion au tabloïd britannique. Elle a déclaré que ce n'était pas encore déterminé que la princesse vivra à temps plein dans le palais. Mais aussi que son retour à des fonctions officielles dépend de son rétablissement de sa mystérieuse maladie.
Avant son départ en janvier, Charlene vivait dans un modeste appartement de deux chambres au-dessus d'une ancienne chocolaterie située à environ 300 mètres du palais. Le Daily Mail pense qu'elle pourrait retourner vivre dans cette modeste propriété au lieu de regagner le palais princier.
Ces informations ont été publiées après des retrouvailles médiatiques organisées entre Charlene, son époux et leurs 2 enfants début de semaine.
Charlene est restée bloquée plusieurs mois en Afrique du Sud, atteinte d'une infection de la sphère ORL, qui l'empêchait de prendre l'avion. Elle a dû y subir plusieurs interventions chirurgicales avant de pouvoir revenir en Europe aux côtés de son mari et de ses 2 enfants.