Partager:
Dans une longue interview donnée au magazine Het Laatste Nieuws, le prince Laurent se confie sur son passé sulfureux. En effet, le prince Laurent a souvent eu l'image d'un enfant terrible, "certains hommes politiques pensent que je suis un fauteur de troubles". Bien que son image ait changé auprès du public, il ne garde pas la langue dans sa poche.
Le prince Laurent revient sur son patrimoine
Après être revenu sur ses excès de vitesse et sa relation avec les politiques, le journaliste Wim Dehandschutter demande au prince Laurent : "Le prince reçoit une dotation de 376.000 euros par an, il a assez d’argent pour joindre les deux bouts ?". Agacé par cette question, le prince répond avec sa franchise habituelle : "Vous faites une remarque simpliste, “Monsieur Sensation”! Cette dotation ne me tombe pas dans les mains. Je dois justifier ce que j’en fais et comment je la dépense". Mais le prince Laurent fait une révélation étonnante : "Si je meurs demain, ma femme et mes enfants n’auront pas un centime. Ce n’est pas normal, n’est-ce pas?".
Mais tout ce qui compte pour le prince Laurent, qui fête ses 60 ans ce jeudi, c'est que ses enfants "tirent le meilleur parti de la vie".