Accueil Actu

Violemment insulté, Michel Polnareff quitte les réseaux sociaux: il a fermé TOUS ses comptes

Facebook, Twitter, Instagram... N'espérez plus y retrouver le chanteur.

Voilà de longs mois qu'on attend un nouvel album de Michel Polnareff, mais qu'il reporte régulièrement sa sortie. Est-ce la raison des insultes dont il était victime sur les réseaux sociaux? Difficile à dire, mais c'est suite à ces attaques incessantes qu'il a décidé, mercredi soir, de fermer ses comptes Facebook et Twitter.

Pourtant, il était très suivi avec plus 200.000 fans Facebook et 11.000 abonnés Twitter. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur utiliseaitgénéralement ce moyen pour rester en contact avec ses fans. Mais dans un dernier message juste avant la fermeture des comptes hier, il a confié qu'il arrêtait les frais "en raison d'insultes incessantes". Ce n'est en effet pas la première fois qu'il évoque les violentes critiques dont il est victime.

Le dernier album de Michel Polnareff date de 1990, c'est dire si son retour est très attendu par ses fans. Il avait promis un nouvel album en 2014, mais c'est en 2016 qu'il sortira finalement. Il remontera également sur scène puisqu'il prévoit une tournée dans la foulée.

À la une

Sélectionné pour vous