Accueil Actu

Teri Hatcher dit merci à Photoshop !

Dans une récente interview, Teri Hatcher alias Susan dans "Desperate Housewives" explique qu'elle a souvent vu dans les magazines son visage retouché.

À 48 ans, Teri Hatcher est bien consciente que les signes de l'âge marquent son visage, comme tout le monde. Mais avec son humour bien connu, elle s'en amuse et répond en toute franchise aux questions du magazine OK! sur le sujet.

"Je veux me sentir belle et sexy, c'est difficile. Je pourrais regarder d'anciennes couvertures que j'ai faites et me dire 'Oh, je ne suis plus comme ça désormais'. Mais je ne ressemblais pas à ça non plus quand j'ai fait cette cover en question ! On se moque tous de soi-même" reconnait-elle tout en avouant qu'elle a bien souvent été retouchée lorsqu'elle a joué la cover-it girl.

L'actrice n'aura sans doute jamais recours à la chirurgie pour rester jeune plus longtemps, elle préfère les méthodes plus naturelles comme manger sainement. Mais elle ne juge pas pour autant les hommes et femmes qui optent pour la solution du bistouri : "Je n'ai pas caché - même si je ne voulais certainement pas avoir l'air de le crier sur tous les toits - mon choix de ne pas avoir recours au Botox, aux liftings etc. C'est dur pour tout le monde d'être un bon membre de la société et de faire ce qu'on a à faire. Je ne juge personne" a-t-elle ainsi ajouté. 

À la une

Sélectionné pour vous