Partager:
Celle qui a joué Brenda dans Beverly Hills est plutôt triste de voir comment l'ex Donna gère sa vie et rend ses déboires publics.
Elles étaient de grandes amies à l'époque de la série Beverly Hills 90210, mais hors des plateaux, Shannen Doherty et Tori Spelling se sont quittées en très mauvais termes. Quinze ans plus tard, de l'eau a coulé sous les ponts et en voyant comment son ancienne comparse gère sa vie aujourd'hui, l'ex-Brenda est plutôt inquiète.
Invitée hier soir sur le plateau de Meredith Vieira hier soir, Shannen Doherty a livré son sentiment par rapport à la télé-réalité de la comédienne, La nouvelle vie de Tori Spelling, dans laquelle elle n'hésite pas à évoquer les infidélités de son mari, ses accouchements...
"C’est quelque chose qui me touche vraiment, mon cœur se brise un petit peu plus pour elle chaque fois. J’aimerais tellement que Tori ait une vie et un mariage heureux. Elle a de si beaux enfants [...] Mettre tout cela en lumière doit être en quelque sorte cathartique, c’est sa manière à elle de régler tout ça, peut-être que c’est une sorte de thérapie pour elle" a-t-elle expliqué, plutôt sceptique.
Shannen Doherty ne comprend pas toujours les choix de Tori Spelling : "Regarder l'émission me met mal à l'aise quelques fois parce que je la connais et j'ai envie de lui dire non, non, non, ne fais pas ça?! Mais qui suis-je pour juger la vie de quelqu'un et la manière dont il a choisi de la gérer?? Nous sommes tous un peu fragiles parfois et nous faisons tous des erreurs. Chacun à sa propre façon de gérer les choses", a-t-elle encore dit.
Et si c'était le moment pour Brenda de tendre la main à Donna ?