Accueil Actu

Ryan Gosling, l'homme qui sait parler aux femmes: "Je pense que les femmes sont meilleures que les hommes..." (et ce n'est qu'un début)

Le jeune papa est décidément charmant... À tous points de vue.

L'acteur Ryan Goslin a tenu des propos qui prouvent qu'un homme aussi peut être féministe. Non seulement le jeune papa et compagnon de la belle Eva Mendes est craquant, mais en plus, il sait parler aux femmes.

Dans le journal Evening Standard, il a évoqué son enfance aux côtés de sa maman et de sa grande soeur alors que son père était souvent en voyage d'affaires. "J'ai toujours davantage aimé les femmes. J'ai grandi avec ma mère et ma grande sœur, j'allais aux cours de danse", explique-t-il.

Il a d'ailleurs profité de certaines situations pour observer certains comportements et en tirer des conclusions. "J'ai toujours eu conscience des difficultés. Lorsque j'allais au magasin avec ma maman, les hommes faisaient le tour du bloc en voiture. C'était très effrayant. On aurait dit une chasse de prédateurs", ajoute Ryan Gosling, sensible à la situation de la femme.

L'acteur a toujours senti une part de féminité en lui : "Je dirais que je suis femme à 49%, parfois 47%, cela dépend des jours". Aujourd'hui papa de deux petites filles, Esmeralda et Amanda, il se sent bien dans un univers davantage féminin que masculin: "Ma maison aujourd'hui est remplie de femmes. Elles sont meilleures que nous et elles me rendent meilleur", dit-il.

D'ailleurs, il a plutôt tendance à les placer sur un piédestal. "Je pense que les femmes sont meilleures que les hommes. Elles sont plus fortes, plus évoluées. C'est le genre de chose dont on se rend compte lorsque l'on a des filles", déclare-t-il enfin.

À la une

Sélectionné pour vous