Accueil Actu

Pourquoi Amber Heard a finalement accepté l'accord à l'amiable et retiré sa plainte contre Johnny Depp?

Elle empochera 7 millions d'euros mais est surtout soulagée que tout cela s'arrête enfin…

Les rebondissements ont été nombreux dans l'affaire Amber Heard-Johnny Depp. L'actrice de 30 ans a décidé d'abandonner la plainte pour violences conjugales qu'elle avait déposée contre le comédien. Un accord à l'amiable a été trouvé et elle devrait empocher 7 millions de dollars... Somme qu'elle compte reverser à des œuvres de charité.

Ce n'est donc pas pour l'argent qu'elle a accepté cet accord, mais sans doute pour mettre fin à cette saga qui a dû laisser des traces. Selon un proche d'Amber Heard qui s'est confié à E! News, elle est "soulagée" par cet accord. "Elle est heureuse que tout soit enfin terminé", ajoute cet informateur. "Cette affaire a eu un gros impact émotionnel sur elle, ses amis et sa famille."

Cette personne révèle encore que la comédienne a beaucoup souffert des abus de son ex-mari. "Pendant très longtemps, Amber a souffert du comportement de Johnny Depp, mais elle a choisi de ne rien dire. Il s'excusait et la vie continuait. Johnny ne voulait pas que le monde apprenne leurs problèmes", dit la source.

Maintenant que la saga s'achève, Amber Heard espère que "Johnny va recevoir l'aide dont il a besoin".

À la une

Sélectionné pour vous