Partager:
Comme nous vous l'expliquions il y a quelques semaines, Nabilla Vergara a fait un don de 10.000 euros à la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Brigitte Macron, la présidente de cette fondation, a voulu remercier l'influenceuse. Elle a téléphoné à la jeune mère confinée à Dubaï le 3 avril.
"Nabilla? C'est Brigitte Macron au téléphone", peut-on entendre sur la vidéo postée sur Instagram. "Oh mon dieu je suis trop contente, comment ça va?", répond Nabilla, sous le choc. "Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité. J'y ai été extrêmement sensible", explique l'épouse du président français.
Nabilla a publié cet échange sur les réseaux sociaux afin de lancer un appel à la générosité. "Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France. Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous", a écrit l'épouse de Thomas Vergara.
"Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire. Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi, il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi !", a ajouté la mère de Milann.
Mais Nabilla n'a pas réalisé que le numéro était visible sur les images et n'a pas pensé à flouter les chiffres avant de partager la vidéo. Des internautes ont signalé à l'ex-candidate de téléréalité sa boulette, mais il était déjà trop tard...Le standard de l'Élysée a été dépassé par les nombreux appels, selon le Parisien.