Partager:
La chanteuse a rendu hommage à son défunt mari et a reçu une récompense des mains de son fils...
La cérémonie des Billboard Music Awards à Las Vegas a été riche en émotion dimanche, entre les hommages à Prince et le retour de Céline Dion après le décès de son mari, René Angélil, mi-janvier.
Venue pour recevoir le Billboard Icon Award, pour l'ensemble de sa carrière, la Québécoise a notamment entonné "Show Must Go On" de Queen, pour saluer la mémoire de son mari.
René Angélil "va continuer à me protéger de là-haut", a lancé Céline Dion, le visage tordu par la tristesse et inondé par les larmes, après avoir reçu sa récompense des mains de son fils aîné, René-Charles.
"Peux-tu rester près de moi?", lui a-t-elle demandé pour qu'il la soutienne pendant qu'elle s'exprimait au public. "J’essaie tellement de rester forte pour ma famille et mes enfants, je ne voulais pas pleurer devant vous ce soir", a-t-elle poursuivi alors qu'elle était submergée par l'émotion.
Céline Dion a poursuivi avec les remerciement et a fini son discours et brandissant sa récompense et en lançant: "René, celui-là est pour toi, The show must go on !"