Partager:
Dans le livre "Laeticia, la vraie histoire", Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, et François Vignolle, directeur adjoint des journaux télévisés de M6, détaillent la vie de la veuve de Johnny Hallyday. L'ouvrage révèle de nombreuses informations sur la mère de Jade et Joy.
Les deux journalistes racontent également une histoire surprenante sur André Boudou, le père de Laeticia. Ce dernier aurait séquestré l'un des meilleurs amis de sa fille "pour Johnny". Au moment des faits, la jeune femme était en pleine croisière avec son ami lorsque Johnny lui aurait téléphoné pour lui faire une blague. Il a fait semblant d'être jaloux et a interrogé sa femme sur la nature de leur relation. Il lui a demandé si "elle se donnait bien avec son meilleur ami".
Prise de panique, Laeticia est tombée dans le piège et a expliqué à Johnny qu'elle n'avait rien fait. Mais André Boudou n'a pas compris qu'il s'agissait d'une blague et a pris cette affaire au sérieux. Il a séquestré l'ami de sa fille dans la cale du bateau. Il aurait eu peur que cet homme détruise le mariage de sa fille avec la star. "Et là, on a vu sortir un pauvre gars hagard, qui n'avait rien mangé ni bu depuis trois jours. André Boudou l'avait enfermé à fond de cale, comme au siècle dernier. Johnny avait déjà oublié l'histoire", a confié une source proche des Boudou.
"Je lui ai donné une correction, je l'ai puni", aurait confié la père de Laeticia à Johnny Hallyday lorsqu'il l'a retrouvé à Saint-Barth.