Accueil Actu

Lara Fabian se confie à Maria Del Rio: voici ce qu'elle a de plus précieux

Ce soir, après le RTLINFO 19H, RTL-TVI vous propose l’émission «"L’Année des Stars". Maria Del Rio reviendra sur l'actualité des "people" en 2015. Elle a notamment rencontré la chanteuse Lara Fabian.

Malgré son emploi du temps chargé, Lara Fabian tente de ménager du temps pour voir sa petite fille Lou, âgée de 8 ans.

J’ai lu que vous étiez capable de prendre un avion à 3h du matin pour être sûre de la déposer à l’école ?

"Oui, les premiers avions. Je tourne un peu partout dans le monde, vous le savez, je chante un peu partout, et c’est possible de se lever à 3-4h et de prendre un avion à 5h, pour éviter avec le décalage de perdre une journée, parce que je ne verrai pas deux fois les matins où elle se lève pour aller à l’école, parce que je ne la verrai pas deux fois grandir, parce qu’elle est mon grand amour".


Et elle, comment elle vit la célébrité de sa maman ?

"Elle s’en fout ! Complètement ! Ca maman, c’est Lara, c’est pas forcément Lara Fabian. Dans les éléments qu’elle m’apporte, la chose la plus précieuse, c’est comment elle me ramène ici, maintenant, à la réalité, avec simplicité".


Pas plus tard que l’an dernier, vous avez fait le tour du monde avec votre tournée, vous êtes passée par la Russie, la Scandinavie, l’Allemagne. Ça doit être assez spécial et magique en même temps de vous retrouver face à un public qui ne parle pas votre langue, finalement ?

"Ça c’est la chose la plus émouvante à observer, c’est que des Etats-Unis en passant par les pays de l’est, l’Allemagne, l’Italie, tous les pays qu’on a faits, même si on n’y parle pas le français, les chansons que je chante en français traversent, l’émotion traverse, le sens traverse, et ça, c’est stupéfiant pour moi. C’est peut-être la chose pour laquelle j’ai le plus d’étonnement et de gratitude, je me dis, mais quelle chance".

La suite de l’interview est à découvrir ce soir à 19h45 sur RTL-TVI.

À la une

Sélectionné pour vous