Alors que Kim Kardashian semble prête à faire apparaître son petit ami dans la nouvelle série Hulu de sa famille, une source explique aux médias américains que des proches de la star du "Saturday Night Live" le déconseillent. "Sa carrière a décollé, pourquoi aurait-il besoin de ça ?", précise le proche de l'humoriste de 28 ans à Page Six.
Pete Davidson a un certain nombre de projets en cours, y compris un biopic sur Joey Ramone, une comédie romantique avec la co-star de "SNL" Colin Jost et un film sur les baskets intitulé "American Sole".
Ses proches pensent que sa participation à la téléréalité aura un impact négatif sur lui. Ils ont également fait remarquer que les hommes de l'univers des Kardashian, comme Tristan Thompson, Lamar Odom et Kris Humphries, ne s'en sortent normalement pas bien dans la télé-réalité. "C'est un moyen sûr de tuer la relation", soutient la source. "S'impliquer dans l'émission décime tous les hommes".
Cependant, une autre source affirme qu'il ne ressent aucune pression pour participer à l'émission. "Les gens qui l'entourent ne le font pas non plus. S'il arrive qu'il soit dans l'émission, ça arrive".
Kim Kardashian a confié à Variety que son compagnon n'a pas participé au tournage. "Je n'y suis pas opposée. Ce n'est tout simplement pas ce qu'il fait". Mais même si Pete Davidson n'apparaîtra pas ou très peu dans la téléréalité de la célèbre famille, des informations sur la relation qu'il entretient avec Kim Kardashian seront dévoilées, promet-elle.
Selon TMZ, l'humoriste devrait tout de même faire son arrivée dans la saison 2 de la série.
Vos commentaires