Partager:
Nous étions les premiers à nous demander début décembre qui était la mystérieuse jeune femme aux longs cheveux blonds aperçue à Chelsea au bras de James Middleton, le frère de la célèbre duchesse de Cambridge, lors d'une cérémonie d'hommage pour un ami du Prince Harry, décédé tragiquement dans un accident de voiture à l'âge de 18 ans.
La jeune femme avait soigneusement fait en sorte de dissimuler son visage sous un chapeau en feutre vert. Et voilà que 3 semaines plus tard, la même jeune femme fait les Unes des sites Web du monde entier, et vous la connaissez peut-être...
En effet, le clan Middleton est désormais en train d'effectuer sa retraite annuelle, loin de la grisaille londonienne sur l'île huppée des Caraïbes, Saint-Barthélemy. Tout le monde est là sauf la duchesse de Cambridge, qui selon le Daily Mail, a préféré rester avec ses 3 enfants dans son manoir de Amner Hall, situé au Sud-Est de l'Angleterre.
En attendant, le clan Middleton a été photographié aux abords du célèbre hôtel Eden Rock, qui appartient aux beaux-parents de Pippa Middleton, les Matthews. Pippa qui a accouché le 15 octobre dernier, a déjà retrouvé sa ligne et l'affiche dans un petit bikini blanc. A ses côtés se trouve James, son jeune frère qui multiplie les gestes publics d'affection avec cette même jeune femme blonde.
Après quelques jours de recherches intenses effectuées par les journalistes britanniques, la jeune femme à la silhouette sculpturale a enfin été identifiée: il s'agit d'une Française de 29 ans, prénommée Alizée Thevenet, qui travaille dans le secteur de la finance à Londres.
Le père de la jeune femme, qui est propriétaire d'un "bed et breakfast" situé dans les montagnes françaises ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en évoquant le bonheur de sa fille. "James est un homme charmant. Je suis très heureux qu'Alizée soit avec lui. Ils sont très amoureux. Je sais qu'elle est très heureuse".
De 2009 à 2012, Alizée a habité à Bruxelles. Inscrite à l'ISC Saint-Louis, la jeune femme y a décroché un grade de Bachelier en gestion de l’entreprise avant de poursuivre un Master à Londres.
Selon son père, la jeune femme aime vivre à Londres. "Nous aimons beaucoup les Britanniques", déclare d'ailleurs Jean-Gabriel Thevenet, le père de la jeune femme.
Une source anonyme citée par le Daily Mail a révélé comment les deux jeunes gens s'étaient rencontrés: Alizée était dans un bar avec une amie lorsqu'elle a été accostée par le jeune frère de Kate Middleton qui a voulu lui offrir un verre. Alizée n'avait aucune idée que l'homme en question était lié à la famille royale d'Angleterre. C'est une amie qui le lui a expliqué après. Mais Alizée était déjà sous le charme...