Accueil People

La mauvaise idée du jour: Eve Angeli veut rendre hommage à Johnny Hallyday avec des reprises de ses titres… version zouk

Selon le magazine Voici, la chanteuse va prochainement sortir un album où elle réinterprètera plusieurs tubes de Johnny Hallyday en version zouk.

Non, ce n’est visiblement pas une blague. "On travaille sur un album de chansons d’hier et d’aujourd’hui version zouk, a confié Eve Angeli à Voici. Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil : "Que je t’aime", "Quelque chose de Tennessee", "Je te promets"… Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélémy alors ça a un côté logique."

Et pour l’accompagner dans ce projet, Eve Angeli a fait appel à… Francky Vincent. Le duo a déjà enregistré une chanson ensemble, "T’es chiant(e) !". "On s’était vu plusieurs fois, l’été, lors de galas ou de concerts. L’année dernière, pendant la Fête de la Musique de Lille, on s’est retrouvé dans le même hôtel. Il est tout simplement venu me voir au petit-déj… et on a bien accroché."

Vous n’avez pas encore entendu le morceau ? Le voici… avec un clip !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société