Partager:
Mindy, la fille de Loana, la gagnante du tout premier Loft Story, vient d’avoir 18 ans. Confiée aux services sociaux puis à une famille d’accueil jusqu’à l’âge de 7 ans, elle a ensuite été élevée par son père biologique dès 2005. La jeune femme, qui vit à Antibes, près de Cannes dans le sud de la France, est donc désormais majeure et a choisi de dire sa vérité à la presse people. Elle s’est confiée en exclusivité au magazine
Elle revient notamment sur le moment où sa mère a décidé de la confier à la DDASS. A ce moment-là, son père Steeve ne savait rien de son existence. C’est dans la presse, en 2001, lorsque la starlette de téléréalité a rendu publique l’existence de sa fille et publié son livre "Elle m’appelait... Miette", que le père biologique de Mindy a eu la puce à l’oreille. "Pendant plus de trois ans, on lui a fait croire que j’étais morte née", explique la jeune fille.
La fille de Loana dit ne pas en vouloir à sa mère, et même d’avoir compris son choix de s’être séparée d’elle. Mais elle remet les pendules à l’heure dans le magazine. Elle confie également que sa mère ne lui donne que peu de nouvelles est qu’elle rompt à chaque fois le contact: "La vérité, c'est qu'à peine avons-nous le temps de rétablir le dialogue qu'elle disparaît sans explications."