Partager:
Quatre mois après le décès de son époux , René, Céline Dion sort petit à petit de son silence. Elle s'exprime dans les médias sur les dernières épreuves traversées aux côtés de son mari qui a succombé en janvier dernier à un cancer de la gorge.
Depuis quelques jours, Céline Dion sort de son silence pour s'exprimer au sujet de la mort de son époux, René Angélil. La chanteuse a confié à
Mais
Très empathique, la Canadienne évoque les précautions qu'elle et ses enfants ont pris alors qu'ils entouraient René dans ses derniers jours. "Pour lui, c'était: Combien de gâteaux les gens vont-ils encore manger devant moi? Nous avons donc décidé de ne plus acheter de gâteau, nous n'avons plus décoré la maison non plus parce qu'il ne savait plus sortir de son lit", a-t-elle confié.
Mais cela n'a pas empêché Céline de témoigner son amour à son cher et tendre époux. "A un moment donné, j'ai loué un avion pour écrire un message pour lui dans le ciel. Il pouvait à peine lever sa tête pour le lire". "Quand vous voyez les gens que vous aimez vous quitter,c'est très dur".