Partager:
Jason Alexander, le premier mari de Britney Spears, a tenté de s'introduire dans le manoir californien de la star alors que son mariage y avait lieu ce jeudi avec l'acteur Sam Asghari. Son ami d'enfance qu'elle a épousé en 2004 lors d'un mariage arrosé à Las Vegas a réalisé un direct de son intrusion sur la propriété de la star. Il a été arrêté par les forces de l'ordre et est sous la garde du département du shérif de Ventura après avoir été accusé d'intrusion, de vandalisme et d'agression sur les gardes de sécurité de Britney.
Quelques minutes avant d'être appréhendé, Alexander a réussi à diffuser son raid sur Instagram alors qu'il parcourait des sentiers à flanc de colline, et s'approchait de l'arrière de la maison de Spears.
L'homme de 40 ans a pu facilement escalader une clôture, descendre une colline rocheuse et se glisser à l'intérieur du manoir, tout en spécifiant à la sécurité exactement qui il était et pourquoi il était là – quelques heures seulement avant que la cérémonie de conte de fées ne débute.