Accueil People

L'ex épouse de Vladimir Poutine cachée dans une luxueuse villa dans le sud de la France?

C'est une information qui a tout particulièrement attiré l'attention des médias français. Selon le journal USA Today, l'ancienne épouse de Vladimir Poutine, Lyudmila, qui a été mariée au dirigeant russe de 1983 à 2013 et qui a eu deux enfants avec lui n'aurait pas été sanctionnée, au contraire des nombreux oligarques russes. 

L'administration du président américain Joe Biden et les alliés de l'Union européenne ont personnellement sanctionné le président russe Vladimir Poutine et son entourage en février pour faire pression sur lui pour qu'il arrête son assaut militaire lancé contre l'Ukraine.

Alors que les filles aînées de Vladimir Poutine, Maria et Katerina, ont été la cible de sanctions, l'ex épouse de Vladimir Poutine et sa compagne actuelle n'ont pas encore été visées par celles-ci.

Selon le média américain, Lyudmila vivrait actuellement avec son nouveau mari, dans la commune d'Anglet située près de Biarritz, dans le sud ouest de la France. Lyudmilla aurait acheté la villa peu de temps après sa séparation d'avec Vladimir Poutine.

L'une de leurs filles posséderait également une imposante demeure dans la région, estimée à plusieurs millions d'euros. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous