Partager:
Le chanteur a expliqué franchement que cette collaboration était un coup de pub.
Pour un jeune chanteur qui monte comme Kenji Girac, il faut parfois suivre les instructions de sa maison de disques sans broncher... C'est ce que le chanteur a expliqué hier soir dans C à Vous lorsqu'Anne-Sophie Lapix a abordé la question de son duo avec la jeune star qui cartonne en ce moment aux USA: Ariana Grande.
En réalité, pour enregistrer leur duo "One last time", ils ne se sont même pas rencontrés. "C'est mon directeur artistique [qui a arrangé le duo]. Tout ça, c'est Universal qui m'a imposé... On m'a dit qu'Ariana Grande voulait que je sois sur son single", a-t-il ainsi expliqué dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix.
Les deux stars n'ont donc pas trouvé trois jours dans leur agenda pour travailler vraiment ensemble et ce coup de promo servirait surtout à faire connaitre davantage Ariana Grande en France, en utilisant la popularité de Kendji Girac ?
Celui-ci ne semble pas plus marqué que cela par ce duo. D’ailleurs, lorsqu'Anne-Sophie Lapix lui a demandé de rappeler le nom du titre, il a répondu : "Le titre c’est... alors là... c’est un titre en anglais?! Je ne sais pas le dire?!"
Que les fans des deux stars se rassurent : il est prévu qu'ils se rencontrent pour du vrai, lorsqu'il s'agira d'interpréter le titre sur la scène du Zénith de Paris.