Accueil Actu

Jenifer n’aurait jamais dû gagner Star Academy: voici pourquoi

Pascal Nègre a fait des révélations lors d’une interview radio. Endemol ne voulait pas de la chanteuse dans l’émission de télé-réalité.

Interviewé par Karine Ferri sur RFM, Pascal Nègre, le président d’Universal Music France, a révélé que Jenifer n’aurait jamais du gagner Star Academy. Selon lui, Endemol (qui produisait l'émission) "ne voulait pas d’elle" et elle n’aurait jamais dû intégrer l'aventure.

"Endemol n'en voulait pas. Ils sortaient du Loft et ils avaient en tête les épisodes dans la piscine, explique-t –il, en faisant allusion aux ébats de Loana et Jean-Edouard dans la piscine dans Loft Story. "Ils se disaient: il va se passer des trucs. (...) Ils étaient partis sur quelqu'un d'autre, une hôtesse de l'air à forte poitrine avec une grosse bouche d'une trentaine d'années." L’homme leur a alors rappelé qu’ils étaient là pour "trouver des chanteurs."

Il ajoute que "savoir chanter ne fait pas de vous un artiste. Il arrive un matin ou un soir, où dans votre tête, vous vous êtes dit: 'Je ferai ce métier et pas un autre'. C'est essentiel. Jenifer, elle avait ça. D'autres candidats voulaient juste passer à la télé."

En tout cas, Jenifer, qui prépare acutellement son nouvel album, peut remercier Pascal Nègre.

À la une

Sélectionné pour vous