Partager:
Jamel Debouze enchaîne les spectacles et les films depuis de nombreuses années. Beaucoup de travail, qui a mené à un grand succès. Mais aujourd'hui, à 44 ans, Jamel Debouze souhaite prendre du recul, comme il l'explique au micro de RTL France. "Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain".
"Il va falloir que je me régénère d'une certaine manière. Si tu me demandes ce que j'ai envie de faire là, aujourd'hui : rien, absolument plus rien. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd'hui, j'ai envie de prendre", ajoute l'humoriste. "Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c'est d'être en jachère. Laisser le corps et l'esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes".
Jamel Debouze ne précise pas combien de temps il aura besoin pour prendre du recul, retrouver l'énergie et l'inspiration. Mais il ne s'embêtera pas pour autant. Cette pause lui permettra de profiter de ses deux enfants; Léon Ali, 10 ans, et Lila Fatima, 7 ans, fruit de son amour avec Mélissa Theuriau.