Partager:
Diam’s aurait-elle décidé de se remettre au rap après avoir tout arrêté pour se consacrer à sa nouvelle vie?
Fin mai, l’ex-rappeuse Diam’s a publié son deuxième livre "Mélanie, Française et musulmane". Dans celui-ci elle parle de sa conversion à l’islam, ses retrouvailles avec son père, son pèlerinage à la Mecque, son divorce et sa nouvelle vie de famille.
Pour la sortie de son livre, Diam’s avait accordé une interview au magazine de TF1 Sept à Huit. Il y avait parlé de sa carrière de rappeuse mais avait expliqué que pour elle celle-ci était finie, loin derrière elle et qu’elle avait dû mal à assumer certains propos qu’elle a tenus quand elle chantait. "Je n’assume pas... Il y a des trucs, bon, voilà, j’ai été vulgaire, faut pas l’oublier aussi. J’ai dit des choses sur lesquelles je ne suis plus... Non, comme je dis, je ne suis plus cette femme-là. Je ne suis plus en colère, ce n’est plus la guerre dans ma tête, je ne suis plus en quête d’une vie à mille à l’heure de Bonnie and Clyde, je suis tranquille quoi", avait-elle reconnu.
Il y a quelques jours (mercredi), la jeune femme a publié sur Facebook un long poème adressé à ses enfants Maryam et Abraham. Une façon de se remettre au rap ou du moins de se réconcilier avec.