Partager:
David Beckham a beau être une ancienne star du foot très respectée dans son pays, certains de ses comportements déplaisent parfois. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, certains abonnés aux comptes des plus grandes vedettes n'hésitent pas à critiquer généreusement.
C'est le cas de David Beckham, qui a été la cible de critiques après son cambriolage et après le mariage du prince Harry et Meghan Markle : un chewing-gum dans la bouche dans la chapelle Saint-George, ce n'était pas du goût de tous.
Les dernières critiques acerbes dont il est victime concerne une photo de lui et sa fille de 7 ans, qu'il vient de poster sur Instagram. "Qu’est-ce que je peux dire à propos de ma petite princesse, autre qu’elle est juste parfaite à tous niveaux, expliquait son père à l’occasion de ses 7 ans. Cette merveille est adorée de ses frères, de sa mère et de son père… une petite fille si spéciale?!", a-t-il écrit.
Ce n'est pas la légende mais la photo qui pose problème à certains : on le voit faire un bisou sur la bouche de sa fille Harper Seven.
Cela choque certains, et ils ne se gênent pas pour le signaler en commentaire : "C’est très bizarre. Je trouve ça inapproprié d’embrasser son enfant sur les lèvres", peut-on notamment lire. Ou encore : "C'est juste anormal, c’est ça la culture anglaise??"
Mais ce geste d'amour d'un père à sa fille ne choque pas une autre partie des Anglais pour qui le bisou sur la bouche entre parents et enfants reste habituel, comme le font aussi les Américains.