Partager:
Une pré-soirée organisée par le chanteur Chris Brown pour une remise de prix a viré au cauchemar. La fête a été interrompue par plusieurs coups de feu, destinés semble-t-il à viser l'ex-compagnon de Rihanna.
Le producteur de musique Suge Knight a été blessé lors d'une fusillade à la pré-party d’une remise de prix dans une discothèque de Los Angeles organisée par le chanteur Chris Brown.
Selon des témoins, le chanteur de 25 ans qui est toujours en liberté conditionnelle suite à sa récente libération de prison, était la cible de coups de feu tirés dans le club à West Hollywood.
Trois invités grievement touchés
Chris Brown est indemne mais trois autres victimes auraient été transférées à l'hôpital Cedars Sinai. L’une d’elles serait dans un état critique. Le producteur Suge Knight aurait été touché par deux balles et serait en ce moment en train de subir une opération chirurgicale, rapporte le Daily Mail.
Justin Bieber a assisté à la scène
Les agents de police ont fouillé la boîte de nuit pour trouver des indices et interrogé fêtards sur les événements de la soirée. Les routes autour de la boîte de nuit ont été immédiatement bouclées par la police, la boîte de nuit a été évacué et plusieurs fêtards sont détenus pour des interrogatoire. Justin Bieber et des membres du groupe Black Eyes Peas étaient présents.
Selon plusieurs sources, Chris Brown était la cible de ces attaques. Le club, qui qui dit "apporter une expérience de boîte de nuit Newyorkaise à Los Angeles" a été ouverte sur le célèbre Sunset Strip, depuis le début de l'année. L’endroit est depuis très populaire auprès de nombreuses célébrités comme Leonardo DiCaprio et Rihanna