Accueil People

Carla Bruni soutient Nicolas Sarkozy: cette dernière publication qui fait scandale...

Mariée depuis 2008 à Nicolas Sarkozy, l'ancien top-modèle et chanteuse Carla Bruni utilise souvent les réseaux sociaux pour s'exprimer. La dernière publication de l'épouse de l'ancien président français n'est pas passée inaperçue et a même été à l'origine d'un "bad buzz", rapportent ce matin de nombreux sites internet français.

En effet, lundi, l'ancien chef de l'Etat a été condamné par la 32e chambre correctionnelle du tribunal de Paris à trois ans d'emprisonnement, dont un ferme, pour corruption et trafic d'influence dans l'affaire dite des "écoutes", une décision historique dont il a fait appel. Suite à ce verdict, son épouse avait publié une photo d'eux deux, enlacés avec cette légende: "Quel acharnement insensé mon amour @nicolassarkozy....Le combat continue, la vérité fera jour..."

Mais il y a quelques heures... Carla Bruni a partagé sur son compte Instagram un dessin de Marianne la larme à l'oeil, avec cette légende: "A tes côtés pour toujours Nicolas Sarkozy #injustice". 

Cette publication a visiblement choqué de nombreux internautes. En effet, ce dessin était devenu tristement célèbre suite aux attentats de Paris du 13 novembre 2015.

"Un attentat à la décence", "choqué", "Un problème de nuance", les internautes ont vivement critiqué l'emploi de cette photo par l'ancienne première dame. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société