Accueil Actu

Rebondissement dans l'affaire de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston: un ami du couple fait des révélations troublantes

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston a été retrouvée dans sa baignoire, le 31 janvier. Lorsque les services d'urgence sont arrivés, elle était inanimée. Selon les médecins, cette dernière pourrait ne jamais se réveiller. De son côté, la police a ouvert une enquête judiciaire à l'encontre de Nick Gordon, le compagnon de la femme de 21 ans.

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier dernier. La jeune femme de 21 ans était inanimée lorsque les services d'urgence sont arrivés sur les lieux. Depuis ce jour, la fille de Bobby Brown est dans le coma. Son père et sa famille seraient dévastés par cette terrible nouvelle, selon le site Pure People. Ils se réunissent à l'Emory University Hospital d'Atlanta pour lui dire adieu, selon Pure People. "Tout le monde vient à l'hôpital lui dire au revoir", a expliqué un proche, interrogé par le site. "Bobby Brown pleure sans arrêt depuis hier. Toute la famille est dévastée. Si vous pouviez la voir, vous croiriez qu'elle dort. On a accepté le fait que c'est inéluctable, mais on continue de prier Dieu pour qu'il intervienne et guérisse son corps", a ajouté la source qui espère encore un miracle. Pourtant, une seconde source contredit ces informations. Selon cette personne, "Bobbi Kristina n'est pas cérébralement morte et les Houston ne se sont pas rassemblés autour d'elle", peut-on lire sur le site de ciné Télé Revue. Cependant, l'état de la jeune femme est très alarmant et elle est toujours dans le coma.


Une enquête est ouverte

Les enquêteurs auraient retrouvé de la drogue dans la maison de la jeune fille et de son compagnon, Nick Gordon. Le couple entretenait une relation qualifiée de "tumultueuse". Une enquête judiciaire a été ouverte à l'encontre du petit ami de la fille de Whitney, selon TMZ. "Des marques de blessure ont été découvertes sur le corps de Bobbi Kristina", rapporte le site. Max Lomas, un ami du couple, présent chez eux après le drame, a expliqué avoir vu Nick "nettoyer la pièce après avoir découvert le corps". Selon le "témoin" qui doit être entendu une nouvelle fois par la police, le compagnon de Bobbi Kristina "aurait même effacé des traces de sang", peut-on encore lire sur le site américain.

À la une

Sélectionné pour vous